Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 14:26

 

Dans son 1er numéro, le bimestriel "Métiers de Bourgogne" édité par la Chambre des Métiers et de l'Artisanat, honore la démarche du millionnième artisan de France, qui a créé un pressing écoresponsable dans la galerie marchande de Cora à Perrigny-les-dijon.

La couverture de ce 1er numéro :

couverture artisanat-copie-1

et la page 2 sur la création de votre pressing ECOSTARNET :

article artisanat

Bonne lecture !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
L'envoi réel est offert personnes et aussi un point de vue différent au sein de cette question, mon conjoint et je ne ai aucune idée de qui pourrait composants conduisent de cette façon simultanément, vraiment directives très utiles, plus fonctionnelles existent vraiment, être reconnaissants pour votre révélateur.
Répondre
C
Mais la présentation a été très haute qualité, telle que conçue par l'auteur! Il a toujours me fait plaisir!
Répondre
W
Tout sur les personnes les plus remarquables peuvent écrire des articles intéressants! Dans une certaine mesure - il est un exploit pour accéder à la page!
Répondre
G
Qu'est-ce que la propreté de l'environnement est très pratique! Tôt ou tard, tout le monde a besoin d'être nettoyé!
Répondre

Le Leitmotiv De Ecostarnet

  • : Le blog de Ecostarnet
  • : Découverte d'un pressing new age : propre pour vous et pour l'environnement ! Ecoresponsables, nous sommes préoccupés par les problématiques écologiques qui guident notre mode de travail ... Nous utilisons des produits et des housses biodégradables ! Photos, vidéos, tarifs exceptionnels ...
  • Contact

  • ecostarnet
  • Créateur d'un pressing artisanal écoresponsable parce que je suis préoccupé par les problématiques écologiques, j'aime le travail de qualité et suis engagé dans une démarche de sauvegarde de l'environnement et de préservation de la santé.
  • Créateur d'un pressing artisanal écoresponsable parce que je suis préoccupé par les problématiques écologiques, j'aime le travail de qualité et suis engagé dans une démarche de sauvegarde de l'environnement et de préservation de la santé.

Recherche